Sara Mortensen: "Je ne serai plus Coralie dans Plus belle la vie"

L'actrice qui incarne Coralie Blain depuis 2012 dans le feuilleton de France 3 Plus belle la vie, affirme avoir été "remerciée". 
Sara Mortensen
Sara Mortensen, actrice de la série Plus belle la vie sur France 3. François Lefebvre - FTV

Depuis 2012, elle incarnait la professeure de mathématiques Coralie Blain, dans la série de France 3 Plus belle la vie. Sara Mortensen explique à Télé-Loisirs dans une interview publiée mardi, pourquoi elle quitte la série. 

L'actrice raconte ainsi avoir été "remerciée" par la production qui lui reprochait son manque de disponibilité. Elle sera remplacée par une autre actrice. "La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas", explique-t-elle. 

"Il n’y a pas de bonnes manières de faire"

Sara Mortensen a également publié un message à l'attention de ses fans, sur Instagram pour "mettre fin aux rumeurs". 

"Je ne serai plus Coralie dans Plus belle la vie... je suis très heureuse des 7 ans passés à ses côtés. J’ai adoré cette série et ce personnage! La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps; on a tenté de trouver un arrangement. Il n’y a pas de bonnes manières de faire quand on décide de se séparer d’un acteur. Je sais que la décision a été difficile à prendre pour eux. 7 ans c’est un cycle. Je vous remercie pour votre fidélité et pour cette belle aventure partagée avec vous. J’ai de très belles choses qui m’attendent et j’ai hâte de vous retrouver sur vos écrans! Ne soyez pas tristes, la vie continue!" 

Voir cette publication sur Instagram

Salut les amis Pour mettre fin aux rumeurs, je vous réponds: je ne serai plus Coralie dans plus belle la vie... je suis très heureuse des 7 ans passés à ses côtés. J’ai adoré cette série et ce personnage! La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps; on a tenté de trouver un arrangement. Il n’y a pas de bonnes manières de faire quand on décide de se séparer d’un acteur. Je sais que la décision a été difficile à prendre pour eux. 7 ans c’est un cycle. Je vous remercie pour votre fidélité et pour cette belle aventure partagée avec vous. J’ai de très belles choses qui m’attendent et j’ai hâte de vous retrouver sur vos écrans! Ne soyez pas tristes, la vie continue! #showmustgoon #pblv #actrice

Une publication partagée par Sara Mortensen (@mortensensara) le

Sara Mortensen a récemment été l'héroïne des séries policières Astrid et Raphaëlle et Les Mystères du Bois Galant. Elle a apparaît également dans la saison 3 de la série Cassandre