"L'épreuve des poteaux" de Koh-Lanta rejouée en plein Paris: le coup de com' de TF1

Pour annoncer le prochain retour de Koh-Lanta, TF1 a lancé une opération de communication à Paris en faisant rejouer la célèbre "épreuve des poteaux" dans les rues de la capitale.
Pour annoncer la nouvelle saison de Koh-Lanta, de faux candidats ont rejoué l'épreuve des poteaux.
Pour annoncer la nouvelle saison de Koh-Lanta, de faux candidats ont rejoué l'épreuve des poteaux. TF1

Koh-Lanta en plein Paris. La chaîne TF1 a organisé ce jeudi un happening dans les rues de la capitale pour annoncer le prochain retour de l'émission. Les Parisiens ont ainsi pu assister à une scène pour le moins atypique.

Devant le lycée Charlemagne dans le 4e arrondissement ou encore près de la Sorbonne dans le 5e, de faux candidats de Koh-Lanta ont tenté la très redoutée "épreuve des poteaux", immobiles sur des plots et arborant un bandeau rouge ou jaune. 

Le présentateur de l'émission Denis Brogniart, bien que plâtré à la jambe a aussi testé l'épreuve. Sur Twitter, l'animateur a invité la maire de Paris a faire de même.

Anne Hidalgo a répondu d'un smiley, suggérant dans un trait d'humour d'inscrire la fameuse épreuve aux Jeux olympiques de Paris en 2024. D'ici là, la diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta est attendue au printemps.