Des comédiens dans <em>Norbert commis d'office</em>? Norbert Tarayre dément

Interrogé sur les doutes de certains téléspectateurs, le présentateur a assuré que son émission ne faisait jamais appel à des comédiens. 
Norbert Tarayre dans
Norbert Tarayre dans "Norbert commis d'office" Capture d'écran 6ter

Un zeste de soupçon assaisonne Norbert commis d'office, l'émission culinaire de 6Ter. Alors que certains internautes s'interrogent sur l'authenticité des images diffusées, le cuisinier et animateur Norbert Tarayre a tenu à rétablir la vérité, jeudi lors d'une interview. 

Invitée dans le Buzz TV de TV Mag, la révélation de Top Chef saison 3 a répondu à la question d'une utilisatrice de Twitter. Cette dernière demandait si la production a déjà fait appel à des comédiens, estimant que "ça sonne faux". S'il reconnaît "qu'il y a des gens qui ont déjà fait des apparitions télés", il se défend de ces accusations:

"Il n'y a pas de comédiens. S'il y avait le moindre problème, il y aurait eu polémique. Ça se serait évadé sur les réseaux sociaux. Il y a bien une chose que la télé ne peut plus contenir et ne peut plus cacher, c'est les réseaux sociaux. Il n'y a jamais eu de problème."

"Il n'y a pas de triche"

Norbert Tarayre dévoile en passant les coulisses du tournage du programme diffusé le vendredi: "Parfois on n'est pas chez nous, parce que pour des raisons techniques on ne peut pas être chez les gens. On le voit bien au montage: la cuisine est bleue quand on fait le portrait chez Youri (un candidat, ndlr) et elle est verte quand je viens cuisiner. On ne ment pas avec les gens." Il l'assure: "C'est eux-mêmes qui cuisinent. On n'a pas de cuisiniers derrière (...) Il n'y a pas de triche."