Cyril Hanouna évoque dans <em>TPMP </em>le million d'euros que lui réclame Karine Ferri: "C'est n’importe quoi"

L'animatrice demanderait un million d'euros au présentateur, qui a diffusé dans Touche pas à mon poste! d'anciennes photos d'elle nue.
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP!
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP! Capture d'écran TPMP

Karine Ferri veut faire payer Cyril Hanouna. En octobre dernier, d'anciennes photos de l'animatrice, où elle apparaît nue, avaient été diffusées en direct dans Touche pas à mon poste!. La jeune femme de 36 ans, qui avait alors dénoncé "une campagne de dénigrement" à son égard et saisi le CSA, lui réclamerait désormais un millions d'euros. 

"Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O, un courrier de l'avocat de Karine Ferri. Il nous réclame un million d'euros", a assuré, lundi, Cyril Hanouna sur C8.

"Le PIB d'un pays"

Mercredi soir, le présentateur est revenu sur l'affaire. Les avocats "auraient dû dire 'On réclame le PIB d’un pays! Franchement. Elle peut demander un million, comme moi je pourrais lui demander 50 milliards aussi. C’est n’importe quoi. Ce qui serait drôle, c’est qu’elle perde et qu’elle nous doive de l’argent. Franchement, si c’est ça, on reversera tout l’argent à une association", a-t-il lancé sur le plateau de son émission. 

Contactée par nos confrères du Parisien, l’avocate de l’animatrice n’a pas souhaité faire de commentaire sur le sujet.

Fin octobre, une dizaine de photos de Karine Ferri dénudée avaient été diffusées durant l'émission TPMP!. Des clichés "de jeunesse" et "privés" d'après TF1, qui avaient été publiés en février 2005 dans Playboy à l'insu de l'animatrice. 

"Harcèlement moral"

"Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation, avait-elle déclaré en novembre dernier dans Le Parisien. Pourquoi? Quelle est l’idée? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun? Cela a été fait volontairement pour nuire".

Dans un communiqué de presse publié au lendemain de leur diffusion, la Une avait annoncé que la co-présentatrice de Danse avec les stars avait mis en demeure la chaîne C8 et son animateur star Cyril Hanouna. Dénonçant "les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe" contre les programmes du groupe TF1 et "une campagne de dénigrement et de harcèlement moral" visant Karine Ferri, la première chaîne et l'animatrice avaient également décidé de saisir le CSA.