A ne pas louper: Disney Channel diffuse "Raiponce" vendredi 19 mai à 18h!

Disney Channel

Toutes les petites princesses, avec ou sans les cheveux longs, ont rendez-vous vendredi à 18h sur Disney Channel!

Plus forte qu'Anna et Elsa: elle est la princesse préférée des petites françaises (selon une étude Ipsos pour Disney)! 

Ce vendredi 19 mai à 18h, Disney Channel démarre le week-end un cheveu en avance en diffusant le long-métrage Raiponce! Et toutes les petites princesses, avec ou sans les cheveux longs, vont, forcément, se donner le mot... (Canal 123 de la box SFR / canal 201 Numericable)

Adapté du conte éponyme des frères Grimm, le film d'animation a dépassé les quatre millions d’entrées en France lors de sa sortie en salle. Impossible de ne pas être attendri par cette princesse à la chevelure magique, aux grands yeux verts et au courage déconcertant.

L'histoire

Raiponce, une princesse à la chevelure magique, est enfermée dans une tour depuis son enfance. Lorsque Flynn, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans sa mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d'émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval superflic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une drôle de bande de malfaiteurs.

Une série dès la rentrée!

Preuve que Raiponce n'est pas une princesse tout à fait comme les autres, pour la première fois, les studios Disney lui ont créée une série animée entièrement dédiée!

L’histoire de la série débute au moment même où se termine le film : Raiponce vient de retrouver ses parents et a appris sa destinée royale. Flynn aimerait l’épouser mais l’intrépide Raiponce a tant de choses à découvrir et à apprendre avant de se marier…  Chacun des 26 épisodes de cette série sera une nouvelle aventure pleine de rebondissements pour Raiponce et ses fidèles Pascal et Maximus qui ne seront jamais loin d’elle...

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter