La Kidexpo, la plus grande salle de jeux de France, s'installe à Paris

Ne cherchez plus: voici la plus grande salle de jeux de France. Sur plus de 20.000 m², Kidexpo va faire tourner la tête à tous les enfants, porte de Versailles.

Pendant les vacances de la Toussaint, du 26 au 30 octobre, cet événement familial accueille donc, cette année, plus de 300 exposants durant cinq jours. Mieux encore: plus d'une centaine d'ateliers pour tous les âges sont gratuits. Et à quelques jours de Noël, les parents un peu perdus pourront découvrir, ainsi que les plus jeunes, les nouveautés en matière de jeux, jouets, loisirs créatifs, mais également en terme de loisirs et vie pratique en avant-première. 

Cette année, l'accent est d'ailleurs mis sur des grands thèmes qui appartiennent au quotidien des familles: l'alimentation saine, la citoyenneté de demain (transports en commun 2.0, des ateliers de codage), des conseils pour les familles et bien sûr, tester les jouets de Noël en avant-première!


La Kidexpo offre également du rêve aux petits et grands. Plus de 100 spectacles auront ainsi lieu sur "Kids en scène", la scène d’artistes de Kidexpo. Pour les plus rêveurs, des rencontres sont prévues avec les "stars", et le mot est faible, que sont les stars de Disney. Les visiteurs pourront ainsi se plonger au coeur du parcours aventure de Raiponce - La série, (re)découvrir la Bande à Picsou ou encore Mickey et ses amis - Top Départ!. A noter également un espace et des animations dédiés à Coco, le nouveau film d’animation Disney-Pixar. 

Des Youtubeurs, des jeux géants, des animaux, des concerts sont également au programme. Sans oublier le traditionnel goûter géant servi à tous les visiteurs du salon entre 15h et 17h! 

>> Kidexpo, Paris Expo Porte de Versailles - Hall 4, Porte de Versailles, à Paris, du 26 au 30 octobre, de 10h à 18h.