EN VIDEO - "Star Wars" à Disneyland Paris: la "Saison de la Force", tu rejoindras!

Depuis le 13 janvier, les héros de l’univers Star Wars ont débarqué à Disneyland Paris pour la "Saison 2 de la Force". Avant de repartir dans une galaxie lointaine, très lointaine, les visiteurs sont invités à vivre une expérience unique... que l'on soit Jedi ou du côté obscur de la force. 

Disneyland Paris

Comme l'année dernière, l'hiver sera galactique et il va falloir choisir son camp! Que vous soyez un soldat de l'Empire, un Jedi voire (pourquoi pas) un wookie, ce début d'année 2018 est le moment idéal pour parader dans les allées de Disneyland Paris: la "Saison de la Force", tu rejoindras!

Disneyland Paris

Et impossible de passer à côté: la Force est trop puissante. A partir du 13 janvier et pour trois mois qui fileront à la vitesse lumière, le parc Disneyland Paris propose donc à ses visiteurs venus de la Terre - ou d'ailleurs -  un programme étoilé spécial Star Wars.Au programme: spectacles inédits, sensations fortes, du Jedi par-ci, du Dark Vador par-là. 

D'ailleurs, c'est l'une des grandes nouveautés de l'année: leurs vaisseaux venus pourtant d'une galaxie lointaine, très lointaine ont trouvé refuge à travers les allées du parc Disney Studios. 

Dans une vidéo inédite, le parc aux grandes oreilles a dévoilé les coulisses de ce débarquement totalement inédit à travers le monde - et la galaxie -, qui combine effets spéciaux à couper le souffle, actions scéniques et un son et lumière projeté sur les murs du parc, et notamment la fameuse "Tour de la terreur" ; mais aussi des défilés de stormtroopers ou encore une véritable virée intergalactique dans la nouvelle attraction "Star Tours: l’Aventure Continue" qui nous emmène (parmi tant d'autres destinations) vers une nouvelle aventure sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars: Les Derniers Jedi. 

A découvrir jusqu'au 25 mars 2018!

Découvrez dès maintenant les coulisses de la saison de la Force à Disneyland Paris