EN IMAGES - Comme Blake Lively, découvrez les nouveautés de Disneyland Paris pour Halloween

La saison merveilleusement terrifiante d’Halloween a débuté pour le parc d’attractions parisien et se tiendra jusqu’au 4 novembre.

Place aux méchants! Oubliez donc durant quelques semaines les contes de fées et autres moments d’innocence: jusqu’au 4 novembre prochain, c’est la très attendue saison d’Halloween qui s’installe à Disneyland Paris. Et cette année encore, la fête s’annonce… méchamment sympa! 

Et pour cause, comme la star Blake Lively a pu le découvrir en avant-première il y a quelques jours, entre les citrouilles, les fantômes et les décors hauts en couleurs inspirés du film Coco, de nombreuses nouveautés attendent déjà les plus courageux des visiteurs: nouvelles parades, nouveaux chars, nouveaux spectacles: envoûtant…

Cette grande fête est l’occasion de partager quelques instants méchamment drôles avec les fameux “Méchants Disney” que sont Maléfique, le Capitaine Crochet ou encore le magicien vaudou maléfique Dr Facilie pour un spectacle “C’est Bon d’être Vilain!” au pied du Château de la Belle au bois dormant. 

Une grande célébration qui ne serait pas géniale sans l’anniversaire de Mickey qui, du haut de ses deux grandes oreilles, va célébrer ses 90 ans! 

Une nouvelle attraction!

D’ailleurs, le maître de cérémonie a désormais le droit à un nouveau char inédit baptisé “Le Manoir aux illusions de Mickey”: dans cette drôle de demeure se cachent les amis de la fameuse souris mais aussi des zombies... rigolos. 

Les 90 ans de Mickey marque également le lancement d’une toute nouvelle attraction: "Mickey et son Orchestre PhilharMagique". Un voyage en 4D avec Mickey et Donald qui nous plongent en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion!  

La saison d’Halloween vous donne rendez-vous jusqu’au 4 novembre 2018.