EN IMAGES - Groot, Captain Marvel, Iron Man: le super casting de Disneyland Paris pour la "Saison des Super Héros"

Ils sont de retour... et ça s'annonce encore plus musclé. La Saison des Super-Héros Marvel est de retour du 23 mars au 16 juin 2019, pour une deuxième édition épique au Parc Walt Disney Studios.

Disneyland Paris

Ne cherchez pas: c'est tout simplement unique au monde. Comme l'année dernière, pour la grande première, "Saison des Super Héros Marvel" est un événement que seul Disneyland Paris propose à travers tous les autres parcs Disney.

Le parc aux grandes oreilles vient de dévoiler son programme pour sa super saison 2, qui aura lieu du 23 mars au 16 juin 2019. Et des surprises de taille sont au programme... et c'est peu de le dire! On verra, en plus de Spider-Man, Iron Man, Captain America, un certain Groot prêter main forte à Star-Lord! Le géant vert - et on ne parle pas de Hulk, également de la partie - sera accompagné d'une toute nouvelle star: Captain Marvel!

En effet, en première mondiale, et moins de deux semaines après la sortie du film très attendu, les visiteurs pourront faire la connaissance d'une certaine Carol Danvers... qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres! 

Alors, c'est qui les super chanceux? 

La Saison des Super-Héros Marvel, du 23 mars au 16 juin 2019, au Parc Walt Disney Studios.