EN IMAGES - Découvrez les premières images du "QG des Avengers Marvel" à Disneyland Paris

Après avoir fait le bonheur des visiteurs au cours de la Saison des Super-Héros Marvel  -  de retour du 23 mars au 16 juin 2019, pour une deuxième édition épique -, Disneyland Paris vient de dévoiler les premières images de la super-zone Marvel au Parc Walt Disney Studios. 

Disneyland Paris

Faites leur confiance: ce sera du beau boulot! Disneyland Paris vient de dévoiler une toute première image inédite de la zone Marvel. En plus des Saisons des Super-Héros Marvel, uniques au monde et qui revient dès le mois de mars prochain pour une deuxième édition toujours plus musclée, une partie du parc Disney Studios va se voir totalement transformée en QG des super-héros Marvel. 

Sur cette première image, on peut ainsi découvrir le gigantesque "A" des Avengers illuminé sur un bâtiment en plein coeur du parc... avec Spiderman, Black Widow et Black Panther juchés sur une jeep devant des visiteurs épatés... 

Disneyland Paris / Marvel

Mais tout cela n'est qu'un début! Le Parc Walt Disney Studios va devenir en réalité une véritable base arrière de fameux Iron Man, Captain Marvel ou Doctor Strange... 

Ainsi, de nouvelles attractions vont voir le jour: un espace de rencontres avec les super-héros, sans doute une salle de spectacles dédiés à l'univers Marvel, des restaurants inspirés et - surtout - le fameux Rock'n'Roller Coaster totalement repensé! 

Pour les plus chanceux, le Disney’s Hotel New York fera également peau neuve pour devenir le nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, soit le tout premier Hôtel Disney à promouvoir cet univers incroyable. Rendez-vous dès 2020 pour tout cela (ou pour la Saison des Super Héros dès le mois de mars 2019...)

Enfin, que les rêveurs se rassurent: en plus de Marvel, Disneyland Paris va voir la création des zones Star Wars et La Reine des Neiges d'ici quelques années... Montant des travaux d'expansion: 2 milliards d'euros! Vers l'infini et au-delà!

La Saison des Super-Héros Marvel, du 23 mars au 16 juin 2019, au Parc Walt Disney Studios.