EN IMAGES - Trois (super) raisons de découvrir l'Eté des Super-Héros à Disneyland Paris

Depuis dimanche 10 juin, Spiderman, Thor, Iron Man et autres super héros ont décidé de passer un été pas tout à fait comme les autres au Parc Walt Disney Studios. Et ils ne sont pas arrivés les mains vides... La preuve par 3 (super) raisons.
EN IMAGES - Trois (super) raisons de découvrir l'Eté des Super-Héros à Disneyland Paris Disneyland Paris

Si l'hiver était intergalactique avec la "Saison de la force" Star Wars, l'été, lui, sera placé très "show" à Disneyland Paris! 

Depuis le 10 juin, les Super Héros Marvel ont débarqué en "vrai" au parc Walt Disney Studios: les (super)visiteurs ne pourront pas louper les (super)héros que sont Iron Man, Captain America, Spider-Man, Thor, Black Widow, Star-Lord, Doctor Strange, Black Panther, Gamora et on en passe... 

Voici trois (super) raisons de passer un été pas comme les autres: 

1- UNIQUE AU MONDE

Ne cherchez pas: c'est tout simplement unique au monde. "L’été des Super Héros Marvel", jusqu'au 30 septembre prochain, est un évènement que seul le Parc Walt Disney Studios propose à travers tous les autres "resorts" de la souris aux grandes oreilles.  Les spectacles, animations, rencontres et autres (super)surprises nous sont enviés par bons nombres de fans de l'univers Marvel. Mais c'est à Paris que ça se passe.

Disneyland Paris

2- DES SPECTACLES AUX SUPER POUVOIRS

Si les amateurs de sensations fortes osent seulement pouvoir s'ennuyer, ils risquent de tomber de très haut! A travers des spectacles uniques et bourrés d'effets spéciaux à couper le souffle, les visiteurs de cet été vont réellement vivre une aventure unique au coeur de l'univers Marvel. La preuve avec le spectacle à voir de toute urgence: Marvel : L’Alliance des Super Héros. 

En un mot: tous les plus grands super-héros réunis sur une même scène pour des (vrais) combats grandeur nature. 

Des voitures volantes, des effets visuels uniques, la salle qui tremble à chaque salto de Spiderman, des sbires venus d'une autre galaxie qui prennent des coups ou encore Iron Man qui prend son envol dans la salle... N'en jetez plus, c'est un show plus qu'à voir, il faut le vivre!

3 - DEVENIR UN SUPER HEROS

C'est bien connu Disneyland est là où les rêves deviennent réalité. Et surtout les plus fous! Après un tour dans la "Stark Expo"... qui ne se passe pas tout à fait comme prévue, il est temps de se dégourdir les jambes. Direction donc le spectacle des Gardiens de la Galaxie... pour un show de danse! Star-Lord et Gamora ont besoin de vos talents de super danseur pour les sauver d'un mauvais pas. Playlist 70's et 80's à fond! 

Les plus jeunes, eux, pourront enfin réaliser l'inimaginable: rencontrer pour "de vrai" un super héros. Captain America, le premier Avenger, en personne prendra le temps de faire connaissance, de présenter (voir d'essayer!) son fameux et unique bouclier avant une séance photo magique.  

L’Été des Super Héros Marvel, tous les jours jusqu’au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios, à Disneyland Paris.

Disneyland Paris