Un acteur de<em> The Walking Dead</em> meurt des suites d’un cancer

Dango Nguyen est mort des suites d'un cancer le week-end dernier.
The Walking Dead
The Walking Dead AMC

Dango Nguyen, un pompier de Géorgie devenu un acteur dans la série à succès The Walking Dead, est mort des suites d'un cancer le week-end dernier, a annoncé le Athens-Clarke County Fire and Emergency Services sur Facebook. Dango Nguyen, qui utilisait à l'écran le pseudonyme de Dango Nu Yen, avait 48 ans.

"C'est avec une immense tristesse que nous pleurons la perte d'un de nos anciens pompiers. Dango Nguyen est mort ce matin après une longue bataille contre le cancer. Dango a été parmi nous pendant presque 20 ans. Il a été sergent dans notre unité avant de poursuivre une carrière dans le milieu du divertissement", ont écrit ses anciens collègues.

Sept épisodes de The Walking Dead

Dango Nguyen a commencé à apparaître au cinéma et dans les séries à partir de 2011. En 2012, il a décroché un rôle de garde dans The Walking Dead. Il est apparu dans sept épisodes. Son personnage, non-crédité au générique, défendait la ville de Woodbury et le Gouverneur.

Il est ensuite apparu dans Banshee, MacGyver et The Gifted. Il était aussi cascadeur. Un métier qui lui a permis de travailler l'année dernière avec Mark Wahlberg sur le thriller 22 Miles.