Super Bowl: une pétition pour demander Bob l'éponge à la mi-temps

Des fans de la série veulent rendre hommage à son créateur, Stephen Hillenburg, mort la semaine dernière. Ils ont lancé une pétition pour qu'une célèbre chanson de la série soit interprétée lors du célèbre spectacle de la mi-temps.
Bob l'éponge
Bob l'éponge Nickelodeon

Mort la semaine dernière à l'âge de 57 ans des suites de la maladie de Charcot, Stephen Hillenburg était célèbre dans le monde entier pour avoir créé la série animée burlesque Bob l'éponge.

Quelques jours après sa disparition, ses fans se mobilisent. Ils ont décidé de lui rendre hommage en lançant une pétition pour que Sweet Victory, une chanson culte de la saison 2, soit interprétée lors du traditionnel spectacle de la mi-temps du Super Bowl, a remarqué Vice.

Evénement le plus regardé de l'année, ce show est généralement assuré par les plus grandes stars de la musique: Janet Jackson, Beyoncé, Coldplay, Katy Perry, etc.

Pour l'heure, la pétition a déjà été signée par plus de 160.000 fans. Il en faudra cependant plus pour convaincre la National Football League, qui a déjà fait appel à Maroon 5 pour leur prochain événement.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable