Game of Thrones" /> Game of Thrones" />

Selon Kit Harington, tout le casting "en a eu assez" de Game of Thrones

Les dernières semaines de tournage de la série-phénomène ont été très éprouvantes, à en croire l'acteur. 
Kit Harington à Los Angeles le 12 juillet 2017
Kit Harington à Los Angeles le 12 juillet 2017 Neilson Barnard - Getty Images North America - AFP

Il s'agit sans aucun doute de la série la plus attendue de l'année. À partir du mois d'avril, les fans pourront découvrir la huitième et ultime saison de Game of Thrones sur la chaîne américaine HBO, et en France sur OCS. Et si les téléspectateurs peinent à patienter avant de visionner ces derniers épisodes, ses acteurs principaux avaient une autre hâte: en voir la fin. 

Kit Harington, l'interprète de Jon Snow, se confie dans le dernier numéro de GQ Australie sur les derniers instants du tournage, particulièrement éprouvants:

"La dernière saison de Game of Thrones avait l'air d'être faite pour nous briser. Tout le monde était brisé à la fin. Je ne sais pas si nous pleurions parce que nous étions tristes que ça se termine ou si nous pleurions parce que c'était tellement p***** de fatiguant."

"J'en ai p***** de marre"

Et d'expliquer les raisons de cet épuisement général: "Nous étions privés de sommeil. C'était comme si c'était fait pour que vous vous disiez 'D'accord, j'en ai p***** de marre. Je me rappelle que tout le monde vers la fin disait 'J'en ai eu assez, maintenant. J'adore (la série), ça a été la meilleure chose de ma vie, ça me manquera un jour... Mais j'en ai fini."

Un ras-le-bol que les fans ne partagent probablement pas. Chaque nouvelle information sur cette huitième flopée d'épisodes est un petit événement, comme la révélation de quelques secondes par HBO