Les premières images de <em>Castle Rock</em>, la série qui mêle les romans les plus terrifiants de Stephen King

Frissons garantis dans la première bande-annonce de la série adaptée de l'univers de Stephen King.
Castle Rock
Castle Rock Hulu

C'est Halloween avant l'heure. La plate-forme Hulu diffusera le 25 juillet prochain aux Etats-Unis la série Castle Rock, produite par Stephen King et J.J Abrams.

Le nom n'est pas inconnu des fans de Stephen King puisqu'il s'agit de cette ville imaginaire du Maine où le romancier a situé plusieurs de ses romans, dont Dead zone et Cujo

Le premier teaser, dévoilé en février, était truffé de clins d'œil aux romans de l'auteur américain: Pennywise (Ça), Annie Wilkes (Misery) ou encore Danny Torrance (Shining).

Sissi Spacek de retour

La nouvelle bande-annonce, rythmée sur Lonesome Town de Ricky Nelson, fait quant à elle référence à Shawshank, théâtre de la nouvelle Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshan.

On notera également la présence au générique de Sissi Spacek, qui a incarné Carrie dans l'adaptation, par Brian de Palma, du premier roman de Stephen King.

Chaque saison doit se pencher sur des personnages différents "tout en faisant des rappels aux personnages et thèmes des séries précédentes",  a annoncé le Hollywood Reporter

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable