La vie d'Audrey Hepburn va faire l'objet d'une série télé

Le studio italien à l'origine de la série The Young Pope s'est attelé à une série sur la vie d'Audrey Hepburn. Le tournage devrait démarrer en 2020.
Audrey Hepburn dans
Audrey Hepburn dans "My Fair Lady" Warner Bros.

La vie d'Audrey Hepburn, l'une des plus grandes vedettes hollywoodiennes de sa génération, fera bientôt l'objet d'une série télévisée. Le site américain Variety rapporte qu'un feuilleton basé sur la vie de l'iconique star des années 1950 et 1960 était en préparation. Le tournage devrait démarrer en 2020.

C'est le studio italien Wildside qui se charge du projet. On lui doit notamment la série à succès de HBO The Young Pope, avec Jude Law, ou encore l'adaptation sur petit écran du roman L'Amie prodigieuse d'Elena Ferrante. 

Cette série, qui sera tournée en anglais, sera basée sur un script co-écrit par le fils d'Hepburn Luca Dotti, et le journaliste et écrivain italien Luigi Spinola. Ils avaient tous deux collaboré sur l'ouvrage Audrey at Home, sorti en 2015. Mi-biographie mi-livre de recettes, ce livre retrace la carrière et la vie de famille de la star de Breakfast at Tiffany's et My Fair Lady