La saison 2 de <em>Big Little Lies</em> sera diffusée en juin

L'essentiel de la distribution d'origine, dont Nicole Kidman et Reese Witherspoon, est de retour. Meryl Streep rejoint l'aventure.
Le casting de la série Big Little Lies -
Le casting de la série Big Little Lies - AFP

La chaîne américaine HBO a confirmé ce lundi 11 février la diffusion en juin de la seconde saison de Big Little Lies. Très remarquée en 2017, la série réalisée par Jean-Marc Vallée avait séduit à la fois la critique et les téléspectateurs. Lauréate de huit Emmy Awards et de quatre Golden Globes, Big Little Lies raconte l'histoire de mères de familles aisée de Monterey (Californie) unies par un lourd secret et un drame.

L'essentiel de la distribution d'origine, dont Zoë Kravitz, Shailene Woodley et Laura Dern, est de retour. Nicole Kidman et Reese Witherspoon officient une nouvelle fois à la fois comme actrices et coproductrices. L'équipe accueille un nouveau visage: celui de Meryl Streep, qui jouera le rôle de la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgard). 

Andrea Arnold à la réalisation

L'actrice aux trois Oscars se rend à Monterey pour enquêter sur le décès de son fils durant la première saison. Très présente au cinéma, la comédienne n'a fait que de rares apparitions à la télévision, notamment dans l'adaptation de la pièce à succès Angels in America (2003) ou à ses débuts dans la série Holocaust (1978). 

Jean-Marc Vallée, réalisateur de la première saison, cède sa place à Andrea Arnold, oscarisée en 2005. En attendant la diffusion prochaine de la série, HBO a publié en ligne une série de photos. 

Big Little Lies saison 2
Big Little Lies saison 2 HBO
Big Little Lies saison 2
Big Little Lies saison 2 HBO
Big Little Lies saison 2
Big Little Lies saison 2 HBO
Big Little Lies saison 2
Big Little Lies saison 2 HBO