<em>La Casa de Papel</em>: le tournage de la saison 4 se termine

Plusieurs stars de la série à succès, Alvaro Morte, Esther Acebo et Jaime Lorente, ont annoncé avoir terminé le tournage de leurs scènes. 
La Casa de Papel
La Casa de Papel Netflix

Disponible sur Netflix depuis le 19 juillet, la saison 3 de La Casa de Papel se termine sur un suspense insoutenable.

Les fans ne devront cependant pas attendre trop longtemps pour découvrir la suite: le tournage de la saison 4 est en train de se terminer, comme l'ont révélé sur Instagram les stars de la série Álvaro Morte, Esther Acebo et Jaime Lorente, les interprètes du Professeur, de Mónica Gaztambide et de Denver.

"Dernier jour de tournage. Je trinque à votre santé, à celle de l’équipe et à vous tous qui nous regardez à travers le monde. Merci à tous... Longue vie!", a écrit le 10 août dernier Álvaro Morte.

"Hier, c'était le dernier jour de tournage de ce grand fou après dix mois de travail", a ajouté Luka Pero (Marseille) à propos d'Álvaro Morte.

"Et après le chaos, le silence"

"C'était un plaisir d'apprendre à tes côtés, de jouer avec toi le sourire aux lèvres même dans les situations les plus compliquées, et de découvrir quotidiennement à quel point notre travail est réellement divin... Je t'aime mon frère", a-t-il déclaré.

Esther Acebo, alias Mónica Gaztambide, a tourné son dernier plan mardi. "Et après le chaos, le silence. C’est officiel, j’ai terminé de tourner La Casa de papel saison 4", a écrit la comédienne sur Instagram.

Elle a également remercié le réalisateur Koldo Serra en publiant une photo du tournage la représentant avec Jaime Lorente (Denver), dont c'était aussi le dernier jour.

La photo, qui montre les deux personnages dans la Banque d'Espagne, n'est pas un spoiler: elle a été prise sur le tournage de la saison 3. La date de diffusion de la saison 4 n'a pas encore été annoncée, bien que des rumeurs annoncent le début de l'année 2020.