Karine Le Marchand apparaîtra dans la série <em>Baron Noir</em>

L'animatrice de L'Amour est dans le pré participera à la série politique: elle y jouera son propre rôle dans une séquence inspirée de son émission Une Ambition intime.
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand Ludovic Marin - Pool - AFP

Un visage connu apparaîtra au casting de la saison 3 de Baron Noir. Karine Le Marchand jouera son propre rôle dans la fiction politique de Canal +. Elle y interviewera la présidente de la République, Amélie Dorendeu (Anna Mouglalis), comme elle l'a annoncé sur Instagram. 

"Tournage de Baron Noir... Je fais l'Ambition intime de Madame la présidente! Kiff total! Un grand merci à la généreuse, gentille et talentueuse Anna Mouglalis pour cet accueil", écrit l'animatrice, accompagnant son message du hashtag #sororité.

Comme dans la vraie vie

La série mettra en scène une interview de la présidente sur le modèle de l'émission présentée par Karine Le Marchand sur M6: à l'automne 2016, elle avait interrogé plusieurs candidats à l'élection présidentielle de 2017 sur le plateau d'Une Ambition intime

On ignore, pour l'instant, quand la saison 3 de Baron Noir sera diffusée. Actuellement en tournage, cette nouvelle salve sera constituée de 8 épisodes, selon Télé Loisirs.