<em>Game of Thrones</em>: Sophie Turner n'avait pas le droit de se laver les cheveux pendant le tournage

L'interprète de Sansa raconte les difficiles conditions de tournage de la série à succès de HBO. 
Sophie Turner
Sophie Turner dans Game of Thrones HBO

Révélation choc de Sophie Turner sur Game of Thrones. Pendant le tournage des dernières saisons, l'actrice britannique n'avait pas le droit de se laver les cheveux!

"Au moment de la saison 5, ils m'ont fait [cette demande] et c'était vraiment dégoûtant", a-t-elle révélé dans une interview accordée à InStyle. "Maintenant, je porte une perruque, comme ça je peux me laver les cheveux quand je veux, ce qui est agréable. Mais oui, pendant plusieurs années, je vivais avec des cheveux plutôt gras."

"Cela grattait", poursuit-elle. "Nous avions des canons à neige et de fines particules de neige artificielle restaient dans la graisse. C'était dégoûtant." 

"Imprévisible"

Interviewée par Digital Spy, l'actrice a annoncé en juillet 2017 que la fin de la série à succès de HBO, qui sera diffusée à partir du 14 avril sur OCS, sera "imprévisible": "Personnellement - sans rien dévoiler, j'imagine - je dirais que je suis satisfaite de l'imprévisibilité de la fin de la série".

Et de préciser: "Les gens ont inventé tellement de théories sur la façon dont cela pourrait se terminer, où et avec qui... Mais en réalité, la façon dont ça finit est vraiment imprévisible. Et je pense que les fans seront contents de ça aussi", avant de conclure: "Enfin, nous espérons. Nous verrons bien!"