<em>Friends</em>: la co-créatrice Marta Kauffman assure qu'il n'y aura pas de retour de la série

Celle qui a imaginé Ross, Phoebe et les autres anéantit les espoirs des fans: les six personnages cultes ne reviendront pas sur les écrans. 
Les acteurs de
Les acteurs de "Friends" Warner Bros. Television

Depuis la diffusion du dernier épisode, en 2004, les fans de Friends rêvent d'un retour de la sitcom. Marta Kauffman, co-créatrice de la série culte, est pourtant catégorique: contrairement à de nombreux autres programmes, Friends ne fera pas l'objet d'une réunion des acteurs. Elle expose son point de vue dans les pages de Rolling Stone:

"La série parle d'une période de la vie où vos amis sont votre famille. Cette période est révolue. Tout ce qu'on ferait, c'est rassembler ces six acteurs, mais le coeur de la série serait parti."

"Celui où tout le monde est déçu"

Celle qui a imaginé Friends avec David Crane poursuit: "Deuxièmement, je ne vois pas à quoi ça nous servirait. La série se porte bien, les gens l'adorent (une nouvelle génération la découvre sur Netflix, ndlr). Une réunion ne pourrait que décevoir." Et de conclure en reprenant la formule utilisée pour les titres de chaque épisode de la série: "Celui où tout le monde est déçu."

De quoi couper court aux espoirs des fans... et de certains des acteurs. En août dernier, Jennifer Aniston se disait partante pour retrouver les tailleurs de Rachel Green: "Je fantasme à ce sujet. C’était vraiment le meilleur boulot de ma vie", avait-elle notamment déclaré