<em>Black Mirror</em>: une première bande-annonce pour la saison 5

Une première bande-annonce réunissant Anthony Mackie, Andrew Scott et Miley Cyrus a été dévoilée ce mercredi.
Black Mirror saison 5
Black Mirror saison 5 Netflix via Entertainment Weekly

La cinquième saison de Black Mirror commence à se dévoiler. Une première bande-annonce avec l'acteur Andrew Scott (Moriarty dans Sherlock) et la chanteuse Miley Cyrus a été dévoilée ce mercredi. Les nouveaux épisodes seront disponibles le 5 juin sur Netflix.

Le magazine américain Entertainment Weekly a également publié une photo inédite de l'épisode réunissant Anthony Mackie, l'interprète de Faucon dans Avengers Endgame, et Yahya Abdul-Mateen II, vu récemment dans Aquaman. "C'est le crossover de Marvel et de DC que personne n'a vu venir" s'est amusé Charlie Brooker, le créateur de la série.

Topher Grace, Damson Idris, Nicole Beharie, Pom Klementieff, Angourie Rice, Madison Davenport et Ludi Lin complètent la distribution.

La série, qui se présente sous la forme d'épisodes indépendants, a fait sensation en décembre 2018 avec Bandersnatch, un épisode interactif situé dans les années 1980 et truffé de références à la Black Mirror. Sortie en décembre 2017 sur Netflix, la saison 4 comprenait notamment USS Callister, une parodie de Star Trek qui a remporté l'Emmy Award du meilleur téléfilm.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable
Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable
Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable
Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable
Black Mirror 5
Black Mirror 5 Netflix (via Entertaiment Weekly)