<em>Big Little Lies</em>: un premier teaser mystérieux avec Meryl Streep, Reese Witherspoon et Nicole Kidman

Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Laura Dern donneront la réplique à Meryl Streep dans la seconde saison de Big Little Lies, diffusée sur HBO et OCS à partir du 9 juin.
Big Little Lies saison 2
Big Little Lies saison 2 HBO

Big Little Lies revient à partir du 9 juin sur HBO et OCS en France. La seconde saison de la série encensée par la critique se dévoile à travers une première bande-annonce mystérieuse.

Lauréate de huit Emmy Awards et de quatre Golden Globes, Big Little Lies suit des mères de familles aisées de Monterey (Californie) unies par un lourd secret. 

Meryl Streep enquête

Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Zoë Kravitz, Shailene Woodley et Laura Dern rempilent. Elles donneront la réplique à Meryl Streep, qui joue le rôle de la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgard). Elle se rend à Monterey pour enquêter sur le mort de son fils, subvenue à la fin de la première saison.

L'actrice aux trois Oscars est rarement apparue à la télévision. Elle a notamment joué à ses débuts dans Holocaust (1978) et dans Angels in America (2003). Jean-Marc Vallée, réalisateur de la première saison, cède sa place à Andrea Arnold, oscarisée en 2005.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable