Zayn Malik dévoile le sulfureux clip de Still Got Time

Le chanteur de 24 ans livre une vidéo beaucoup plus osée que ce à quoi il avait habitué son public. 
ZaynMalik.jpg

Les années boys band sont définitivement derrière lui. Zayn Malik, le premier des cinq One Direction à avoir déserté la formation, dévoile ce vendredi la vidéo qui accompagne son titre Still Got Time, en featuring avec PartyNextDoor. Si la rupture avec le groupe qui l'a révélé au public était déjà évidente depuis la sortie de son album solo Mind of Mine, en mars 2016, ce nouveau clip finit d'enterrer ses années offertes à la pop à la vanille. 

Cigarettes douteuses et seins nus

Barres de pole dance, cigarettes douteuses, douches en duo et seins nus: le chanteur britannique de 24 ans évolue dans une soirée surpeuplée et interdite aux moins de 18 ans, où l'alcool coule à flot et où les substances hallucinogènes s'échangent, si bien que ses partenaires de fête finissent pas s'envoler sur un fond kaléidoscopique. 

Les fans mi-séduits mi-amusés

Si la vidéo semble avoir charmé les fans, aucun n'est passé à côté du caractère plus osé que ses précédentes productions. Beaucoup se sont amusés de l'omniprésence d'alcool et de drogue de l'ancienne idole proprette des adolescents. 

D'autres ont tenu à saluer le choix du chanteur de représenter la diversité, comme cet internaute: "Bravo, Zayn, de représenter les personnes de couleur et la communauté LGBT."