Victoires de la musique: BigFlo et Oli trinquent avec leurs trophées... et les brisent

Alors qu'ils célébraient leur doublé aux Victoires de la musique vendredi soir, les deux frères originaires de Toulouse y sont allées un peu trop fort avec leurs récompenses...
BigFlo et Oli
BigFlo et Oli BFMTV

Un "tchin-tchin" qui tourne mal. Vendredi soir, BigFlo et Oli ont décroché pas moins de deux Victoires de la musique, lors de la 34e cérémonie de remise de prix qui se déroulait à la Seine musicale, à Paris.

Interviewés à la fin de la soirée par BFMTV, les frères rappeurs ont voulu marquer le coup en trinquant avec leurs trophées, remportés dans les catégories  "Album de musiques urbaines" et "Artistes masculins de l'année". Mais les jeunes artistes y sont sûrement allés un peu trop fort. Une séquence hilarante, immortalisée par nos caméras.

La soirée était décidément pleine d'émotion pour le duo. BigFlo et Oli ont notamment partagé leur succès avec leurs parents, qui sont allés récupérer l'un de leur prix sur scène. "Mon salon s'est sacrément agrandi", a déclaré leur mère, très émue. "J'avais le privilège d'avoir des concerts privés de Florian et Olivio et aujourd'hui je les partage avec vous et beaucoup de monde et je les en remercie."