Spice Girls: Emma évoque la possibilité d'un nouvel album

Emma Bunton, aka "Baby Spice" a évoqué la possibilité d'un nouvel album du célèbre girls band des années 90.
Les Spice Girls en décembre 2007 (de gauche à droite: Geri, Mel C, Emma, Mel B, Victoria)
Les Spice Girls en décembre 2007 (de gauche à droite: Geri, Mel C, Emma, Mel B, Victoria) AFP

Alors qu'elles préparent leur come-back sur scène, les Spice Girls seraient-elles prêtes à retourner en studio? Oui, à en croire Emma Bunton, plus connue sous le surnom de "Baby Spice".

Dans une interview exclusive accordée au site DailyMail, la chanteuse de 43 ans a évoqué la possibilité d'un futur disque, qui pourrait sortir pendant ou après la tournée de l'iconique girls band britannique, prévue du 29 mai au 15 juin prochains en Angleterre. Le dernier et troisième album studio du groupe, Forever, était sorti en 2000, et enregistré sans Geri Halliwell. 

"Peut-être après la tournée, ou même pendant la tournée je pense, surtout avec nous... On y va au feeling, ça nous donne de l'adrénaline, on adore ça", a-t-elle lancé. "On est toujours en train de se demander: c'est quoi le prochain truc? Alors, un nouvel album des Spice Girls pourrait arriver. Qui sait?". 

Victoria dans le public

Si un tel projet d'album se concrétisait, il y a fort à parier que Victoria Beckham, qui a déjà refusé de participer à la nouvelle série de concerts, ne sera pas de la partie. Emma Bunton a d'ailleurs insisté: Posh Spice ne fera aucune apparition durant la tournée - du moins sur scène.

"Ca n'arrivera pas. Elle a été merveilleuse durant toutes les conversations que nous avons eu sur le sujet. Elle est d'un énorme soutien. Dès le premier jour, elle nous a dit qu'elle allait nous soutenir, c'est tout simplement adorable. Et elle veut venir nous voir avec Harper [sa fille, NDLR]. Je suis tellement excitée qu'elle vienne nous voir!".