Ninho, le jeune phénomène rap, sort son nouvel album <em>Destin</em>

Le rappeur de 22 ans publie son deuxième album ce vendredi, deux ans après un premier disque couronné de succès. 
Ninho dans le clip de
Ninho dans le clip de "Goutte d'eau" Capture d'écran YouTube - Ninho

"La haine se transforme en dalle, la dalle se transforme en réussite." C'est avec ces mots, extraits du titre Sans peine, que Ninho annonce la sortie de son deuxième album. Destin, qui regroupe 18 titres inédits du rappeur de 22 ans, est disponible ce vendredi. 

S'il ne bénéficie pas du même rayonnement médiatique qu'Orelsan ou Bigflo et Oli, Ninho est pourtant une figure du jeune rap français. Il a déjà cinq mixtapes à son actif ainsi qu'un premier album (Comme prévu, 2017) certifié disque de platine (50.000 ventes) un mois après sa sortie. Une notoriété qui attire du beau monde: sur Destin, il reçoit - entre autres - les visites de Niska, Dadju et Jul

Un single dans la foulée

Ce nouvel album, très attendu par ses fans (ils sont plus d'un million à le suivre sur Instagram et YouTube), est porté par le single Goutte d'eaudévoilé fin février. Ninho a publié jeudi le clip d'un deuxième extrait de Destin, Paris c'est magique. Sept heures après sa publication, la vidéo avait déjà été vue un million de fois. 

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable

Ninho défendra bientôt ses nouveaux textes au cours d'une ambitieuse tournée des Zénith. Elle se terminera avec une date à l'Accor Hotels Arena, le 12 mars 2020. Coup d'envoi le 7 juin à Lyon.