Justin Bieber: un retour inattendu avec une nouvelle chanson

Intitulé Hard 2 Face Reality, ce morceau a été composé par Poo Bear, un proche collaborateur du chanteur canadien. Ce dernier y fait un featuring.
Justin Bieber
Justin Bieber Phillip Faraone / AFP

Discret ces derniers mois, Justin Bieber est de retour. Présent  le week-end dernier au festival de musique Coachella, l'interprète de Baby s'est fait remarquer en frappant un homme qui agressait une femme lors d'une soirée organisée par le fils d'Arnold Schwarzenegger. 

Sur le plan artistique, le chanteur, qui a annulé prématurément sa tournée mondiale Purpose World Tour en juillet dernier, revient avec un nouveau titre, dévoilé sur YouTube le 10 avril dernier. Intitulé Hard 2 Face Reality, ce morceau a été composé par Poo Bear, un proche collaborateur du chanteur canadien.

"Je suis très conscient que je ne serai jamais parfait"

Justin Bieber y fait une petite apparition. Ses paroles, comme l'a remarqué Purecharts, dévoilent un Justin Bieber plus mélancolique qu'à l'accoutumée: "N'aie pas peur d'être indépendant / N'aie pas peur de sortir tout seul / Je sais que c'est difficile d'être loin de sa maison / Ce n'est pas facile d'être seul", chante Justin Bieber. 

En août dernier, Justin Bieber avait dévoilé un single, Friends. Quelques jours auparavant, il avait écrit, après l'annulation de sa tournée, dans un post aux allures de remise en question: "Je suis très conscient que je ne serai jamais parfait, et je continuerai à faire des erreurs mais ce que je refuse de faire, c'est laisser mes erreurs passées influencer mon futur".

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable