Jean-Jacques Goldman prépare un nouveau projet avec Patrick Fiori

Jean-Jacques Goldman, qui a composé plusieurs chansons pour Patrick Fiori, travaille une nouvelle fois avec le juré de The Voice Kids.
Jean-Jacques Goldman
Jean-Jacques Goldman en 2014 Patrick Hertzog / AFP

Jean-Jacques Goldman, qui a pris ses distances avec les Enfoirés en 2016 et vit désormais à Londres, pourrait bientôt être de retour.

Son compère Michael Jones, avec qui il a enregistré le tube Je te donne en 1985, a laissé sous-entendre dans une interview accordée à La Dépêche du midi que le chanteur avait un projet sur le feu avec Patrick Fiori.

"Mardi nous sommes allés voir Francis Cabrel et juste après, on a pris un verre dans un pub. Jean-Jacques travaille en ce moment avec Patrick Fiori."

"Je pense qu’il a tiré sa révérence"

Jean-Jacques Goldman et Patrick Fiori se connaissent bien. En 2005, l'interprète de Quand la musique est bonne a composé trois morceaux de l'album Si on chantait plus fort du juré de The Voice Kids. Et en 2010, Goldman a écrit quatre chansons de L'Instinct masculin pour la star de Notre-Dame de Paris

Interrogé en juillet dernier par BFMTV, Michaël Youn a indiqué qu'il essayait de son côté d'organiser le retour de Jean-Jacques Goldman dans Les Enfoirés: "Ce n’est pas facile. Je pense qu’il a tiré sa révérence", avait-il confié.