Eddy De Pretto, Orelsan, The Blaze... et une Peugeot 205 en têtes d'affiche du festival Marsatac

Du 14 au 16 juin, le festival accueillera à Marseille 31 artistes, avec une programmation à 50% féminine.
Eddy De Pretto, Orelsan
Eddy De Pretto, Orelsan AFP - Montage BFMTV.com

Eddy De Pretto, le duo électro The Blaze et Orelsan seront les têtes d'affiche du prochain festival Marsatac. Une 21e édition placée sous le signe du tuning, comme en témoigne la rutilante Peugeot 205 aux couleurs de l'événement, à remporter lors d'une tombola.

Du 14 au 16 juin, le festival accueillera à Marseille 31 artistes, les deux premiers jours sur le parc des expositions, le troisième, pour une sortie du week-end "en douceur", et un après-midi "moite et groovy" sur la plage du petit Roucas.

Parmi les autres artistes de la programmation, à 50% féminine, le duo de rappeurs belge Caballero&JeanJass, le rappeur parisien Alpha Wann, la DJ et productrice belge Charlotte De Witte ou le duo électro Polo&Pan.

"Objet culte, objet de convoitise", la Peugeot 205 de 1986 aux couleurs de Marsatac "en a sous le capot", promettent les organisateurs dans le dossier de presse, et un chanceux, vainqueur d'une loterie, pourra repartir au volant de cette "vraie pièce de musée", qui sera exposée pendant le festival.