Boudée aux Grammy Awards, Pink reçoit un faux trophée de la part de ses enfants

La chanteuse, qui n'a pas été récompensée, était restée chez elle. Ses enfants lui ont fabriqué un Grammy Award, en guise de consolation.
Pink à la mi-temps du SuperBowl, le 4 février 2018 à Minneapolis
Pink à la mi-temps du SuperBowl, le 4 février 2018 à Minneapolis Angela Weiss - AFP

Si Ariana Grande a remporté le Grammy Award du meilleur album pop pour Sweetener, Pink est la réelle gagnante de cette catégorie. La chanteuse, boudée lors de la cérémonie dimanche 10 février, a eu en effet l'heureuse surprise de recevoir de la part des enfants un faux Grammy réalisé par leurs soins, en aluminium. 

"Merci les enfants. C'est mon genre de trophée préféré", a écrit la chanteuse sur Instagram. "Je pense que c'est génial que je viens de perdre ma 20e nomination aux Grammy", a-t-elle écrit sur Twitter en précisant qu'elle devait rester chez elle pour s'occuper de son enfant. "Je suis toujours honorée d'être incluse [...] Bravo à tous les nommés. Amusez-vous bien."

Pink a remporté au cours de sa carrière trois Grammy Awards, dont celui de la meilleure collaboration pop en 2010 pour Imagine avec Seal et India Arie. Elle a aussi remporté une statuette en 2001 avec Lady Marmalade, un titre qu'elle interprétait avec Christina Aguilera, Lil’ Kim et Mya dans Moulin Rouge!

Voir cette publication sur Instagram

Thanks Kids:) my favorite kind of award

Une publication partagée par P!NK (@pink) le