BigFlo et Oli dévoilent le clip de leur titre choc <em>Rentrez chez vous</em>

Le duo récompensé deux fois aux Victoires de la musique vendredi, vient de dévoiler le clip de leur titre Rentrez chez vous. 
BigFlo et Oli
Le clip animé de "Rentrez chez vous, de BigFlo et Oli. Capture d'écran - BigFlo et Oli - YouTube

C'est le 5e extrait de leur album La vie de rêve. BigFlo et Oli ont dévoilé ce lundi le clip de leur chanson choc Rentrez chez vous. Un clip sous forme de dessin animé, qui colle aux paroles de la chanson. Rentrez chez vous transpose en France la situation de la Syrie: le pays est bombardé, la tour Eiffel est détruit, les réfugiés tentent de fuir de l'autre côté de la Méditerranée...

"Je suis monté à Paris retrouver ma copine / La guerre nous a pris par le col, nous a sortis de la routine / Remplacé les fleurs par les pleurs, les murmures par les cris / Son immeuble a été touché, j'l'ai pas trouvée sous les débris", chantent-ils.

"A moi aussi on me disait 'rentrez chez vous'"

Le duo toulousain a reçu vendredi deux Victoires de la musique, l'une en tant qu'artiste masculin de l'année et l'une dans la catégorie album de musiques urbaines. Une Victoire que leurs parents sont venus chercher sur la scène de la Seine musicale. 

"Pour un ancien clandestin qui faisait la manche, et qui est aujourd'hui intermittent du spectacle (...) me retrouver ici est comme un rêve", a lancé le père de BigFlo et Oli, originaire d'Argentine. "A moi aussi on me disait 'rentrez chez vous', moi je préfère rester chez moi", a-t-il ajouté en écho à la chanson de ses fils. 

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable