Angèle en duo avec son idole d’adolescence, Hélène Ségara, sur la scène de l’Olympia

La jeune chanteuse a invité son idole de jeunesse lors de son concert à l'Olympia, mercredi. Les deux artistes ont interprété Il y a trop de gens qui t'aiment en duo. 
Angèle et Hélène Ségara
Angèle et Hélène Ségara Thomas Samson - AFP / David Livingston - Getty Images North America - AFP

Les fans d'Angèle ont eu droit à une visite surprise. Mardi soir, lors de son concert à L'Olympia, la chanteuse de 23 ans a reçu Hélène Ségara sur scène. Cette dernière a publié une photo du duo sur Instagram, qualifiant la chanteuse de La Thune de "petit coeur":

"Quel beau moment! Quelle émotion quand vous chantiez tous avec nous! Angèle tu es un trésor, reste vraie et lumineuse."

Un duo sur scène

La chanteuse belge a accueillie "son idole d'adolescence (...) sans une once de second degré. Un pied de nez au cynisme ambiant", comme le rapporte Télérama. Car la jeune femme n'a jamais caché son admiration pour Hélène Ségara, notamment dans l'émission Boomerang sur France Inter. Sur scène, elles ont interprété Il y a trop de gens qui t'aiment, l'un des plus grands tubes d'Hélène Ségara, avec Angèle au piano.

Angèle défend actuellement son premier album, Brol, avec une tournée française. Elle a été récompensée lors des dernières Victoires de la Musique avec le prix de l'album révélation et celui de la création audiovisuelle pour le clip Tout oublier.