<em>7 rings</em>: le nouveau clip d’Ariana Grande après le carton de<em> Thank u, next</em>

Troisième single de son prochain album, 7 rings est une réinterprétation de My Favorite Things de La Mélodie du bonheur.
Ariana Grande
Ariana Grande Capture d'écran YouTube

"Il m'est arrivé quelques saloperies, je devrais être une garce éplorée. Qui aurait pu penser que je deviendrais quelqu'un de féroce?"

Un mois et demi après le succès de Thank u, next, où elle évoque ses ex, Ariana Grande a publié ce vendredi 18 janvier sur YouTube le clip de sa nouvelle chanson, 7 rings, aux paroles toujours aussi mordantes.

Troisième single de son prochain album, après Thank u, next et Imagine7 rings est selon le site spécialisé Pitchfork une réinterprétation de My Favorite Things de La Mélodie du bonheur.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable

Deux concerts à Paris en août

Ariana Grande, qui a sorti en août 2018 l'album Sweetener, donnera une série de concerts cette année. Sa tournée, qui commencera le 18 mars à New York, passera par Paris les 27 et 28 août.

Hommage aux teen movies du début des années 2000, le clip de Thank u, next est devenu le mois dernier la vidéo qui a atteint le plus rapidement les 100 millions de vues. Le clip a aussi battu le record de la vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube.

7 rings pourrait bien battre quelques records lui aussi: une heure après sa mise en ligne, le clip a déjà été visionné 480.156 fois.