Plus de 2,5 millions d'exemplaires vendus: l'incroyable succès de la collection "Je suis en CP/CE1/CE2" de Flammarion

Les petits livres - très pratiques - connaissent depuis plusieurs rentrées un véritable succès chez les plus jeunes en quête de savoir(s).  

Le français, les maths, l'anglais... Ou comment apprendre tout en s'amusant. Mais qui a dit que la "grande école" était un jeu d'enfant? Si le passage entre la maternelle et le CP est un moment aussi excitant qu'angoissant pour bon nombre d'écoliers, un petit livre très pratique pourrait bien en aider quelques uns. 

La collection de Flammarion Jeunesse, "Je suis en CP/CE1/CE2" est en effet au coeur d'une véritable "success story": plus de 2,5 millions d'exemplaires ont déjà été écoulés! 

Un véritable phénomène littéraire qui souligne l'importance de cette collection particulièrement riche et maligne: comprendre, étonner, susciter la curiosité et ainsi faire comprendre de nombreux enseignements, de la rentrée aux premières lectures seules, en passant par les maths ou l'apprentissage de l'anglais. Derrière le succès de ces petits livres où l'enfant est invité à se plonger seul - pour lire ou pour jouer, se cache une experte: Magdalena, une ancienne maîtresse de CP, qui n'hésite d'ailleurs pas à poursuivre cette drôle d'aventure qu'est l'école sur son blog.

Oubliez les cours particuliers, vive les livres!  

>> Collection Je suis en CP/CE1/CE2 de Magdalena et Emmanuel Ristord. Dès 5 ans. Flammarion Jeunesse - à partir de 6,10€