<em>Wonder Woman 2</em>: la réalisatrice annonce le retour inattendu d'un personnage

Patty Jenkins a posté sur son compte Twitter la première photo du très attendu blockbuster.
Gal Gadot dans Wonder Woman
Gal Gadot dans Wonder Woman Warner Bros.

On le croyait mort et enterré. Qu'à cela ne tienne: Steve Trevor, incarné par Chris Prince dans Wonder Woman, sera bel et bien de retour dans la suite, a annoncé sur son compte Twitter Patty Jenkins, la réalisatrice de la franchise. 

Cette dernière, qui a décroché un salaire record de plus de 7 millions de dollars pour la suite, a posté ce mercredi 13 juin une photo de Steve Trevor. D'après son look, l'action se situera donc dans les années 1980. Dans son message, Patty Jenkins laisse également sous-entendre que le film s'intitulera Wonder Woman 1984.

Sortie prévue le 19 octobre 2019

De nombreuses questions restent en suspens. Comment Steve Trevor a-t-il survécu? Comment peut-il être aussi jeune alors que l'action se déroule quarante ans après le premier film? Autant de questions qui trouveront une réponse le 19 octobre 2019, date de sortie de française de Wonder Woman 2.

Sorti en juin 2017, Wonder Woman a rencontré un immense succès dans le monde entier, récoltant plus de 820 millions de dollars. Outre Gal Gadot dans le rôle-titre, le casting est complété par Kristen Wiig et Pedro Pascal.