Superman: la drôle de réaction de Henry Cavill après l'annonce de son départ

L'acteur britannique a posté une bien étrange vidéo, après les révélations du Hollywood Reporter annonçant qu'il n'incarnerait plus Superman.
Henry Cavill
L'acteur britannique Henry Cavill en juillet 2018. Alex Edelman - AFP

Henry Cavill a quelque chose à nous dire. Après la diffusion de l'information du Hollywood Reporter mercredi selon laquelle il raccrochait sa cape de Superman, ou qu'en tout cas, la Warner ne comptait faire d'autre film avec le super-héros de sitôt, l'acteur a posté mercredi sur Instagram une vidéo. 

Sur fond musical de Beau Danube bleu version canine, l'acteur, vêtu d'un t-shirt estampillé "Krypton Lifting Team" (équipe d'haltérophilie de Krypton, la planète de Superman), le visage grave, exhibe devant lui une figurine du super-héros, puis la fait disparaître. La vidéo est accompagnée de ce message: "Today was exciting #Superman". (Aujourd'hui était une journée passionnante).

Message énigmatique

Difficile de savoir s'il entend par ce message énigmatique confirmer l'information selon laquelle il quittait l'univers DC, ou la démentir. 

La Warner Bros. a, elle, démenti le départ de la star, sans toutefois préciser le sort qu'elle réservait au super héros. 

Henry Cavill, vu cet été avec une moustache dans Mission: impossible: Fallout, incarne le héros de DC Comics depuis 2013 (dans Man of Steel). Il a également revêtu la cape dans Batman v Superman: L'aube de la justice, en 2016 et Justice League, en 2017. 

En 2019, Heny Cavill incarnera Geralt de Rivia dans une adaptation des livres d'Andrzej Sapkowski et du jeu vidéo The Witcher (Le sorceleur) .

Voir cette publication sur Instagram

Today was exciting #Superman

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le