Roméo Elvis va jouer dans <em>Mandibules</em>, le nouveau film de Quentin Dupieux

Le rappeur partage l'affiche du nouveau film de Quentin Dupieux avec les membres du Palmashow et Adèle Exarchopoulos.
Roméo Elvis lors des Francofolies de La Rochelle, le 12 juillet 2018
Roméo Elvis lors des Francofolies de La Rochelle, le 12 juillet 2018 Xavier Leoty - AFP

A 26 ans, fort du succès de ses deux premiers disques, Roméo Elvis se lance dans le cinéma. Le rappeur, également le frère d'Angèle, rejoint le casting de Mandibules, le nouveau film de Quentin Dupieux, a annoncé le réalisateur français sur Instagram. 

Le tournage de cette comédie se déroulera en septembre et en octobre. David Marsais et Grégoire Ludig du Palmashow, Adèle Exarchopoulos, India Hair, Coralie Russier et Bruno Lochet complètent la distribution.

Variety avait annoncé il y a plusieurs mois la participation de Denis Menochet et Anais Demoustier, mais leur présence dans le film n'a pas été confirmée dans le message de Quentin Dupieux.

Une mouche géante coincée dans une voiture

Décrite comme une comédie loufoque, Mandibules suit deux amis qui découvrent une mouche géante coincée dans le coffre d'une voiture. Ils décident de l'apprivoiser pour gagner de l'argent.

Connu aussi sous le nom de Mr. Oizo, Quentin Dupieux réalise depuis une dizaine d'années des comédies absurdes et burlesques: Steak, avec Eric et Ramzy, Rubber, sur un pneu tueur, et Au Poste, pastiche de polar des années 1970. Son dernier film, Le Daim, a été présenté au festival de Cannes.