Les Nuls se retrouvent pour recevoir un prix d'honneur

Les trois stars de La Cité de la Peur sont retrouvées lors de la 26e cérémonie des Trophées du Film français le 5 février, avant la ressortie de la comédie culte en juin.
Les Nuls le 5 février 2019
Les Nuls le 5 février 2019 Le Film Français

Youpiiii! Chantal Lauby, Dominique Farrugia et Alain Chabat se sont retrouvés mardi 5 février lors de la 26e cérémonie des Trophées du Film français. Au cours de la soirée, Les Nuls ont reçu des mains de Pierre Lescure un prix d'honneur.

Contents, les trois compères n'ont pas vomi et en ont même profité pour rendre hommage à Claude Berri "qui a refusé La Cité de la Peur et nous a forcé à travailler", à Alain de Greef, le directeur des programmes de Canal +, et à Alain Berbérian, le réalisateur de la comédie culte.

Une ressortie en juin

Sorti il y a 25 ans, La Cité de la Peur sera projeté à l'occasion de cet anniversaire pendant le Festival de Cannes. Remasterisé, le long-métrage ressortira dans les salles obscures le 5 juin avant de connaître une exploitation en blu-ray.

Enquête farfelue située pendant le festival de Cannes, La Cité de la Peur fait depuis 1994 le bonheur du public avec son humour absurde et sa savoureuse scène de danse entre Alain Chabat et Gérard Darmon.