Les<em> Avengers </em>à la rescousse des Oscars?

Les héros des Avengers pourraient faire office de maîtres de cérémonie lors de la soirée des Oscars.
Les Avengers, en route pour les Oscars?
Les Avengers, en route pour les Oscars? Copyright Marvel Studios 2018

Les super-héros à la rescousse des Oscars 2019, qui sont toujours sans présentateur. L'Académie des Oscars aurait décidé de faire appel à l'ensemble du casting des Avengers pour présenter la 91 cérémonie, programmée au 24 février prochain. La cérémonie est sans présentateur depuis que Kevin Hart s'est retiré à cause d'un scandale lié à d'anciens tweets homophobes.

Depuis quelques jours, la rumeur enflait que les Oscars 2019 se passeraient de présentateur pour la première fois en près de 30 ans, et que différentes célébrités se succéderaient pour animer différents segments. On ignore encore quelles stars seront convoquées mais d'après le Hollywood Reporter, la production de l'émission est en train d'organiser des apparitions du casting de la célèbre franchise de Marvel.

Une équipe qui gagne (à chaque fois)

L'équipe de super-héros ultra-bankable, dont chaque long-métrage se retrouve en tête du box-office, compte des grands noms du cinéma américain, de Scarlett Johansson (Black Widow) à Robert Downey Jr (Iron Man), en passant par Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor) ou encore Benedict Cumberbatch (Doctor Strange). 

Le Hollywood Reporter ne dévoile pas d'autres informations. Ainsi, la forme que prendraient ces apparitions reste floue. Mais le média rapporte qu'il a été demandé à plusieurs des acteurs de ne pas remettre de prix lors des Golden Globes afin de réserver la primeur de leur apparition aux Oscars. 

De quoi assurer à ABC, la chaîne diffuseuse de la soirée, les yeux de nombreux fans rivés sur leur écran. Ces derniers y trouveront par ailleurs de quoi patienter jusqu'à Avengers: End Game, dont la sortie est prévue le 24 avril.