<em>Les Animaux Fantastiques 3</em> se déroulera au Brésil

Le tournage des Animaux fantastiques 3 commencera cet automne. Sortie prévue en novembre 2020. 
les animaux fantastiques

La suite des Animaux fantastiques, la franchise dérivée de Harry Potter, se précise. Selon Dan Fogler, l'interprète de Jacob, l'intrigue conduira nos héros au Brésil après New York et Paris. "Nous commençons le tournage cet automne", a-t-il confirmé lors d'une interview accordée au site HeyUGuys.

"Ce film va être énorme. On nous a dit que le film sera plus gros que les deux films précédents combinés. Ils avaient besoin de plus de temps pour le préparer, ils ne voulaient pas se presser et ont décidé de le repousser."

Le comédien, qui incarne le meilleur ami de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), poursuit: "Je peux vous dire que nous allons au Brésil. Je n'en sais pas plus. J'aurai un scénario quand le tournage approchera."

Sortie en novembre 2020

Sorti en novembre 2018, Les Animaux fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald a consolidé le succès de la série, récoltant plus de 650 millions de dollars au box office mondial. Ecrite par J.K. Rowling, la franchise est inspirée par un livre paru en 2001 où la romancière classe les créatures apparues dans Harry Potter

Le troisième film de la série est prévu pour novembre 2020. David Yates, réalisateur de la saga depuis Harry Potter et l'Ordre du Phénix, est toujours aux commandes. La franchise comptera en tout cinq longs métrages.