<em>Le Grand bain</em>: nouvelle bande-annonce pour le "Full Monty" de Gilles Lellouche

Présenté hors compétition au Festival de Cannes, Le Grand Bain a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme par le public et la presse.
Le Grand Bain
Le Grand Bain Copyright StudioCanal

"La natation synchronisée, je préfère te prévenir, ce n'est pas donné à tout le monde: il faut allier la grâce, le rythme, une grande hygiène de vie." Ainsi parle Virginie Efira, clope au bec, dans la nouvelle bande-annonce du Grand Bain, une comédie de Gilles Lellouche attendue dans les salles obscures le 24 octobre.

Face à elle, interloqué, se tient Mathieu Amalric, qui vient de rejoindre une équipe de natation synchronisée dont font partie, entre autres, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde et Philippe Katerine.

Générosité et bienveillance

Présenté hors compétition au Festival de Cannes, Le Grand Bain a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme par le public et la presse. Il s'agit de la première réalisation solo de Gilles Lellouche, après Narco et Les Infidèles.

"En préparant un film il y a quelques années, j'ai rencontré un groupe d'alcooliques anonymes", a indiqué Gilles Lellouche à l'AFP en mai dernier. "J'ai été touché par l'incroyable générosité et la bienveillance que l'on peut y trouver. Cela m'a donné envie de parler de gens qui ne vont pas bien".

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable