<em>Last Christmas</em>: une première bande-annonce pour la comédie romantique de Noël avec Emilia Clarke

Le film, attendu en novembre prochain dans les salles américaines, comprendra notamment une chanson inédite de George Michael.
Emilia Clarke dans
Emilia Clarke dans "Last Christmas" Universal Pictures

L'été n'est pas encore achevé qu'Hollywood donne déjà le ton pour les fêtes de fin d'année. Les studios Universal Pictures ont ainsi dévoilé la première bande-annonce de Last Christmas, comédie romantique de Noël avec Emilia Clarke (Game Of Thrones) et Henry Golding (Crazy Rich Asians) pour têtes d'affiche.

Le film, réalisé par Paul Feig, suit Kate, une jeune Londonienne maladroite et désabusée, abonnées aux mauvaises décisions, qui travaille dans une boutique de décorations de Noël. Elle fait alors la rencontre d'un garçon, Tom, qui va bousculer son quotidien.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable

Au casting de ce long-métrage, attendu dans les salles américaines le 8 novembre prochain, on retrouve notamment Emma Thompson (qui a également écrit le scénario),  Michelle Yeoh et Patti LuPone. Quant à la bande-originale, elle risque de ravir les fans de George Michael, puisqu'elle contiendra un titre jamais entendu de l'artiste.