<em>James Bond 25</em>: des premières images sensuelles et explosives avec Daniel Craig

Un clip inédit mêlant images du tournage et séquences du prochain James Bond a été dévoilé. 
Bond 25
Bond 25 Universal

Des images inédites pour dissiper les inquiétudes. Alors que les incidents se multiplient sur le tournage de la prochaine aventure de James Bond, le compte officiel de la saga a dévoilé sur Twitter un clip d'une trentaine de secondes avec des images du tournage à la Jamaïque et des scènes du futur film. 

Daniel Craig, alias James Bond, y apparaît avec un harpon ou encore en pleine séduction dans une boîte de nuit. On croise aussi Jeffrey Wright (Westworld), alias Felix Leiter, le contact de James Bond chez la CIA. Le clip montre aussi Daniel Craig et le réalisateur Cary Fukunaga en pleine discussion.

Ce clip doit surtout faire oublier les infortunes rencontrées depuis plusieurs semaines par le blockbuster. Après la blessure de Daniel Craig, une explosion a eu lieu sur le tournage et une caméra a été retrouvée la semaine dernière dans les toilettes des femmes. Le réalisateur a lui-même été contraint de démentir une rumeur selon laquelle il avait quitté le tournage pour jouer à la PS4. Attendu pour 2020, James Bond 25 sera le dernier avec Daniel Craig dans le rôle.