<em>Dumbo</em>: Disney dévoile de nouvelles images des personnages

Eva Green, Colin Farrell ou encore Mickaël Keaton prennent la pose sur des affiches inspirées de l'univers du cirque.
Dumbo
Dumbo Disney

Fans de Disney, il ne vous reste plus que trois mois à patienter avant de voir Dumbo prendre son envol au cinéma. En attendant la sortie du remake en prises de vues réelles de ce classique, le 27 mars prochain, Disney a dévoilé ce vendredi des images inédites mettant en scène les personnages du film.

Ainsi, les stars du long-métrage (Colin Farrell, Eva Green, Danny DeVito, Michael Keaton)  prennent la pose sur des affiches inspirées de l'univers du cirque - celui-là même où le petit éléphanteau aux (très) grandes oreilles qui lui permettent de voler finit par montrer sa capacité à défier les lois de la gravité. Le petit Dumbo a d'ailleurs le droit, lui aussi, à sa propre affiche (qui risque de vous arracher un "oh il est trop mignon", d'ordinaire réservé aux vidéos de chatons).

Cette relecture du dessin animée de 1941, signée Tim Burton, retracera l’histoire de Holt Farrier, une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici, propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s'occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere et l’acrobate aérienne Colette Marchant entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star. 

Le compositeur fétiche du cinéaste, Danny Elfman, signe la bande-originale.