<em>Dragons 3</em>: Krokmou invité exceptionnel de BFMTV

Krokmou, le héros de la saga Dragons, était l'invité de Première Édition sur BFMTV ce mercredi.
Krokmou sur le plateau de BFMTV
Krokmou sur le plateau de BFMTV Capture d'écran BFMTV

C'est un curieux invité qui a débarqué, ce mercredi matin, sur le plateau de Première Edition. La journaliste Lorène de Susbielle a accueilli la star des films d'animation Dragons, Krokmou. Le nouveau volet de la saga, Dragons 3: Le monde caché, sort en salles ce 6 février.

"C'était déjà bluffant visuellement lors de la sortie du premier film, ça l'est encore plus aujourd'hui grâce au progrès technologiques", a expliqué Lorène de Susbielle.

Sage mais pas trop, le drôle d'animal n'a pas résisté longtemps à l'envie d'aller renifler les caméras de BFMTV, avant de reprendre sa place face aux téléspectateurs. Une séquence qui ne manque pas de rappeler une vidéo promotionnelle dans laquelle l'acteur de Game Of Thrones, Kit Harington, tente de dresser Krokmou.

Dragons 3 est le troisième et dernier volet d'une aventure entamée avec un premier film en 2010. Cette série, réalisée par le Canadien Dean DeBlois (à l'origine du Lilo & Stitch de Disney), raconte l’histoire du jeune viking Harold et de son dragon Krokmou.