Découvrez le casting de <em>Quatre mariages et un enterrement</em> 25 ans après

Le 15 mars prochain, le casting de la comédie culte se réunira le temps d'un court métrage inédit à l'occasion du Red Nose Day, événement caritatif qui a lieu tous les deux ans en Angleterre.
Le casting de Quatre mariages et un enterrement
Le casting de Quatre mariages et un enterrement MGM

Quatre Mariages et un enterrement, la comédie romantique culte avec Hugh Grant, Andie MacDowell, Rowan Atkinson et Kristin Scott Thomas, est de retour pour fêter son vingt-cinquième anniversaire.

Le 15 mars prochain, le casting se réunira pour la bonne cause à l'occasion du Red Nose Day, événement caritatif qui a lieu tous les deux ans en Angleterre.

Comme ce fut le cas avec Love Actually il y a deux ans, One Red Nose Day and a Wedding se présentera sous la forme d'un court-métrage et racontera ce que sont devenus les personnages du film. 

"Cela a été un vrai plaisir de découvrir tout ce qui est arrivé à tous les personnages. Et maintenant, ils se retrouvent pour le cinquième mariage. Durant lequel, comme toujours, tout ne va pas se passer comme prévu", a indiqué Richard Curtis, le scénariste du film original et le co-créateur de Comic Relief qui organise le Red Nose Day.

En attendant de découvrir ce nouveau film, Entertainment Weekly a dévoilé ce mercredi 6 février une première photo du casting. Ils ont presque changé. 

Le casting de Quatre mariages et un enterrement
Le casting de Quatre mariages et un enterrement Entertainment Weekly
Le casting de Quatre mariages et un enterrement
MGM