Danny DeVito va jouer dans la suite de <em>Jumanji: Bienvenue dans la jungle </em>avec Dwayne Johnson

Cette suite, produite par Sony Pictures, devrait sortir dans les salles obscures à la fin de cette année 2019.
Danny DeVito en août 2018
Danny DeVito en août 2018 Frazer Harrison - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Un acteur culte pour une franchise culte. L'acteur américain Danny DeVito fera partie du casting de la suite de Jumanji: Bienvenue dans la jungle, qui devrait sortir au cinéma en décembre prochain, révèle le site Variety. On ignore encore le rôle qu'il incarnera.

Sorti en 2017, Jumanji: Bienvenue dans la jungle, "sequel" du célèbre Jumanji des années 1990, avait séduit les spectateurs du monde entier, récoltant près de 956 millions de dollars au box office. Un succès qui a convaincu Sony Motion Pictures de remettre le couvert pour un troisième volet:

"La magie de Jumanji, c'est qui devient qui. Et l'idée d'avoir Danny DeVito dans notre équipe était trop irrésistible, et quelque chose que nous avions follement envie d'offrir à notre public pour Noël prochain", a confié la vedette des nouveaux films, Dwayne Johnson.

Jake Kasdan toujours aux commandes

Attendu en salles fin 2019, soit au même moment que Star Wars, épisode IX, ce nouveau film réunira une nouvelle fois Dwayne Johnson,  Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black. En plus de Danny DeVito, l'actrice star de Ocean’s 8 et Crazy Rich Asians, Awkwafina, rejoint aussi l'aventure. Jake Kasdan, réalisateur du précédent film, sera aussi de retour.

Jumanji: Bienvenue dans la jungle se déroule vingt ans après le film avec Robin Williams. Le jeu de société est devenu un jeu de Nintendo 64, découvert par quatre lycéens lors d'une retenue. En commençant la partie, ils se font aspirer et atterrissent dans la jungle sous les traits de leurs avatars.