Box-office: une semaine après sa sortie, Taxi 5 a déjà séduit plus de 1,2 million de spectateurs

Taxi 5 raconte les explosives aventures de Sylvain Marot, super flic parisien, et d'Eddy Maklouf, pire chauffeur VTC de Marseille et petit-neveu de Daniel Morales. 
Malik Bentalha et Franck Gastambide sur le tournage de Taxi 5
Malik Bentalha et Franck Gastambide sur le tournage de Taxi 5 Copyright John Waxxx / 2017 EuropaCorp

Le cinquième volet de la saga Taxi démarre sur des chapeaux de roue. Réalisé par Franck Gastambide avec sa bande des Kaïra et de Pattaya, ce nouveau film totalise, moins d'une semaine après sa sortie, 1.271.392 entrées sur 800 copies. Parmi les nouveautés, Taxi 5 devance Pierre Lapin

Après une sortie anticipée à Marseille, le film a débarqué dans les salles obscures le 11 avril, réunissant 331.213 fidèles. Le nouveau film de Franck Gastambide a réalisé lors de son premier jour d'exploitation le troisième meilleur démarrage de l'année, derrière La Ch'tite Famille et Les Tuche 3.

Plus de 27 millions de spectateurs au cinéma

Taxi 5 démarre cependant moins bien que les trois derniers films de la saga lors de leur premier jour sur les écrans. Taxi 2 avait réuni 801.922 spectateurs en 2000 le jour de sa sortie, Taxi 3 501.225 entrées en 2003 et Taxi 4 450.755 entrées en 2007. Les quatre premiers Taxi ont séduit au cinéma plus de 27 millions de spectateurs.

Taxi 5, premier film de la saga sans Samy Naceri et Frédéric Diefenthal, raconte les explosives aventures de Sylvain Marot (Franck Gastambide), super-flic parisien, et d'Eddy Maklouf (Malik Bentalha), pire chauffeur VTC de Marseille et petit-neveu de Daniel Morales alias Samy Naceri. 

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable