<em>Avengers: Endgame</em>: une nouvelle bande-annonce énigmatique 

Ces nouveaux extraits disent peu de choses sur ce quatrième volet. 
L'équipe des
L'équipe des "Avengers" Capture d'écran YouTube - Marvel FR

À quelques semaines de la sortie d'Avengers: Endgame, Marvel dévoile de nouvelles images ce mardi. Dans une bande-annonce entre flash-backs et époque actuelle, l'équipe de super-héros tente de garder la face après les événements tragiques du dernier volet. 

Captain America (Chris Evans), Black Widow (Scarlett Johansson), Iron Man (Robert Downey Jr) et les autres semblent prêts à reprendre le combat contre Thanos pour sauver l'humanité. Mais cette nouvelle bande-annonce dévoile très peu des événements qui auront lieu au cours de ce quatrième volet. 

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable

Une nouvelle recrue et un nouveau poster

Le trailer fait également la part belle à Captain Marvel, interprétée par Brie Larson, qui vient prêter main forte au reste de l'équipe. La super-héroïne cartonne actuellement au box-office avec son propre film, qui vient de réaliser le sixième meilleur démarrage de tous les temps

Ce quatrième épisode des aventures des Avengers, réalisé par Joe et Anthony Russo, sortira dans les salles françaises le 24 avril prochain. Dans la foulée, Marvel a dévoilé une nouvelle affiche.